•  

    Bill et Sookie rentrent en voiture, après être allés à une soirée après laquelle ils ont rencontré un policier (voir épisode 104). Sookie n'est pas très contente du comportement de Bill qui n'a pourtant pas fait de mal au policier. Ils se quittent sur une mini-dispute. Bill s'en va et on voit un chien qui regarde dans les buissons.

     

    Générique

     

    Ensuite, on frappe énergiquement chez Lafayette, c'est Tara qui arrive en criant après son cousin qui avait donné du V à Jason. Elle lui explique que Jason a souffert  à cause de ça et qu'il a dû subir un drainage. Lafayette dit à Tara qu'il ira voir Jason plus tard dans la journée (il est 3 heures du matin à ce moment-là).

     

    Chez les Stackhouses, le téléphone n'arrête pas de sonner. Ce sont plusieurs personnes qui viennent critiquer Adèle Stackhouse à cause du fait qu'elle ait invité Bill à la réunion de l'église. Dès que Sookie arrive dans la cuisine, Adèle fait comme si de rien n'était et parle avec Sookie de sa relation avec Bill.

     

    Chez Lafayette, Jason enfonce une aiguille dans une saucisse et lui montre comment son pénis a été drainé. Lafayette demande à Jason s'il n'a dit à personne comment il avait eu le V. Jason lui confirme qu'il n'a pas dit un seul mot et essaye de convaincre Lafayette d'arrêter de vendre du V, il lui dit que ça fout les gens en l'air. Lafayette n'est évidemment pas d'accord. Il explique à son tour qu'il faut tout simplement savoir l'utiliser. Là, Lafayette sort également à Jason que Tara craque pour lui depuis longtemps, car Jason avait déclaré quelques instants auparavant qu'il ne pourrait plus jamais regarder Tara dans les yeux. Suite à tout ça, Lafayette et Jason reprennent du V.

     

    Au Merlott's. Sookie parle de sa soirée avec Arlène et ne montre pas beaucoup d'enthousiasme et réplique qu'elle ne sortira plus avec Bill. Sam arrive alors et demande à Sookie si elle veut sortir avec lui à la réunion de l'église. Tout le monde les regarde, Sookie accepte.

     

    Sookie apporte ensuite du ketchup à Andy qui lui parle de Tara et de son frère. Sookie est étonnée parce qu'elle ne savait pas qu'ils étaient soit disant ensemble. Elle va retrouver Tara qui se trouve aux toilettes. Celle-ci lui demande d'abord pourquoi Sookie ne l'a pas prévenue à propos de Sam. Sookie répond qu'elle vient tout juste d'être invitée et réplique en lui demandant des explications sur elle est son frère. Elles finissent pas avoir une petite querelle car Tara ne veut pas que Sookie connaisse les moindres petits détails de son esprit. Sookie est de retour chez Andy. Par ailleurs, elle entend ses pensées qui est suspicieux, elle se dépêche donc de lui donner raison à propos de son frère et de Tara. Elle lui dit même qu'il devrait être un homme et lui dire en face s'il l'accuse de mentir.

     

    A l'église, toutes les personnes arrivent à la réunion. Hoyt et sa mère veulent essayer d'enlever la croix pour Bill. Adèle arrive en famille. Le Maire arrive et s'inquiète de la sécurité, Adèle le rassure de suite. Sam arrive avec Sookie. Bill les entend dans la cuisine et on pourrait voir qu'il n'est pas très heureux de voir Sookie avec quelqu'un d'autre. Ils vont s'asseoir vers Tara.  Ils sont suivi de peu par Jason qui se dirige également vers Tara.

     

    Adèle se présente devant l'assemblée et prononce un discours de bienvenue et de présentation pour Bill qui se trouvait être le Lieutenant William Thomas Compton, installé depuis longtemps à Bon Temps avec son ancienne famille.

     

     

    Bill arrive, remercie Adèle et enlève le drapeau qui se trouvait sur la croix. Il commence ensuite à raconter son histoire. Un homme du public lui demande s'il a connu son arrière-grand-père, ce que Bill confirme. Il continue alors son histoire en rapport. Nous voyons alors des flash-back durant la guerre.

     

    Le Maire Norris montre une photo à Bill. Cette photo est une photo de la famille de Bill ainsi que lui-même. Bill est ému et garde la photo.

     

    Adèle dit au revoir aux gens en compagnie de Bill. Terry embrasse chaleureusement Bill et la mère d'Hoyt prend une photo. Sam & Sookie viennent dire au revoir et partent boire un café, Bill reste amère mais cependant très poli.

     

    Au Merlott's, Hoyt parle avec René et Jason et va draguer une fille. Jason part à la conquête de Tara.

     

    Dans un café, Sam & Sookie parlent tout gentiment, mais également de choses personnelles.

     

    Retour au Merlott's. Arlène ramène un burger à Lafayette, que quelqu'un a critiqué. Lafayette va commencer à aller voir ce qui se passe et faire la leçon aux gars qui l'embête à propos de son hamburger qui aurait soit-disant le SIDA.

     

    De retour chez Sam & Sookie qui sortent du bistrot. Sam embrasse Sookie, mais ça continue et ça va trop vite pour Sookie qui explique à Sam qu'elle ne peut pas embrasser deux hommes différents aussi vite. Du coup, Sam s'emporte à cause des vampires et de Bill. Sookie le repousse et le laisse rentrer seul, elle prend un taxi.

     

    Retour au Merlott's. Hoyt se dirige vers la femme et ils parlent de choses pas très importantes. Hoyt retourne à la table de ses copains et réfléchit au fait de la ramener chez lui.

     

    Pour continuer, Bill rentre chez lui et a une vision de sa famille. Terry arrive avec Andy et veut poser quelques questions à Bill à propos des meurtres de Dawn et Maudette. Bill leur explique qu'un vampire aurait saigné ces deux filles. Entre temps, pendant que Bill était allé chercher quelque chose à boire pour Andy, celui-ci avait remarqué un toasteur devant la cheminée, ce qui pourrait ressembler à une arme.

     

    Ensuite, les policiers partent et Bill se souvient du moment où il a été transformé en vampire. Il cherche refuge dans une maison pendant la guerre. Flash-back. Il frappe à une porte pour qu'une femme l'aide. Elle lui ouvre en prenant garde, elle le nourrit et lui parle. Ensuite, elle veut obtenir des faveurs de Bill qui n'accepte pas. C'est alors que la femme se transforme en vampire et mort Bill. La femme l'emmène ensuite voir sa femme et ses enfants devant sa maison et lui dit qu'il ne pourrait plus les revoir. Retour dans le présent. Bill tape le toaster contre la cheminée. Ce toasteur lui venait de la femme qui l'a transformé en vampire.

     

    Au Merlott's. Tara va sortir les poubelles et voit Jason avec la fille que Hoyt essayait de draguer. Elle lui crie dessus après tout les conneries qu'il lui a dite juste avant dans la soirée.

     

    Retour vers Sookie. Elle  rentre à la maison en taxi et découvre sa grand-mère morte assassinée.


    votre commentaire
  •  
    uite à sa découverte (voir épisode 103 ; Dawn est morte sur son lit), Sookie est affolée et crie. C'est là que Jason. Il venait porter des fleurs à Dawn après leur dispute de la veille. La voisine arrive à son tour et commence à suspecter Jason, qu'elle a vu partir de chez Dawn la veille au soir après leur dispute. La police arrive ensuite et un attroupement de gens se forment devant la maison de Dawn. Hoyt et sa mère sont également présents. Madame Fortenberry s'intéresse à ce qui s'est passé, mais un peu de manière malsaine tout de même. Elle parle avec son fils, Arlène et René. Arlène défend Jason en disant que ce n'est pas lui qui a tué Dawn. Plus tard, Bud interroge Sookie pour savoir si la porte était ouverte, notamment. Sookie entend Andy qui s'énerve que personne ne l'appelle détective, mais toujours Andy, Andy. Il en a marre. Elle entend ensuite le policier qui s'occupe de la chambre penser que Dawn avait une belle poitrine. Ensuite, Jason panique dans sa tête, il ne sait pas comment il va s'en sortir alors qu'il n'a rien fait. De retour dehors, Hoyt, Arlène, Madame Fortenberry et René ont chaud. Ils vont boire quelque chose, René va chercher des bières et des napperons (s'ils posent les verres sur la voiture selon Arlène). Andy continue de poser des questions aux gens ensuite, principalement à la voisine de Dawn. Il écrit les mots : Salope puis coup de feu comme résumé de la soirée. Andy va ensuite chercher Jason avec des menottes et l'emmène au poste après l'avoir enfermé dans la voiture un premier temps. Jason commence à bouger pour s'asseoir et il trouve la fiole remplie de V qu'il avait prise de chez Lafayette. Il l'avale d'un coup. Par la suite, la voiture. Sookie est désemparée. Sam arrive et la réconforte comme il peut et Sookie veut aller travailler pour ne pas être seule, malgré son jour de congé. Ils sont interrompus par un policier qui demande à Sam s'il a les clés du garage de Dawn. Sam part avec le policier et Sookie voit les croque-mort sortir le corps de la maison.

    Au bureau de police, Andy et Bud interroge Jason, qui leur raconte la vérité. Andy n'y va pas de main morte et se ferait un plaisir de désigner Jason comme coupable. Pendant ce temps, Jason a un problème car il bande extrêmement, à cause du V qu'il a bu, pendant qu'Andy lui pose des questions sur les femmes (mauvais moment !). Il se dépêche de filer aux toilettes et essaie de s'en sortir comme il peut. Pendant ce temps, Bud & Andy parlent de l'interrogatoire et Bud tempère en disant que les filles qui ont été tuées avaient des marques de crocs et que Jason en était dépourvu. Ils commencent ensuite à trouver que Jason fait long aux toilettes et vont frapper à la porte. Jason sort dans un sal état et tout à coup, Tara arrive au poste. Elle demande après Jason aux policiers et demande s'ils ont pensé à lui dire qu'il avait droit à un avocat. Ensuite, elle prétend qu'il était avec elle la nuit passée pour que ça lui fasse un alibi et le shérif laisse Jason s'en aller.

    Chez les Stackhouse, Sookie rentre et se dirige vers sa grand-mère à la cuisine. Elles parlent de Jason. Adèle dit que si la police ne trouve pas le véritable assassin, tout le monde va se diriger vers Jason, bien qu'il soit innocent. Adèle rajoute que Sookie va pouvoir aider Jason, mais elle n'en dit pas plus. Elle doit utiliser son don. Au travail, elle entend les gens penser des horreurs sur les vampires et sur Dawn, qui reçoit tout de même des compliments sur son physique. Au bar, Sam, Sookie et Arlène parlent du fait que Dawn leur manque. Tara arrive en retard. Sam voudrait lui parler de ce qui s'est passé entre eux mais Tara n'as pas très envie et fait comme si rien ne s'était passé et lui raconte l'histoire de Jason et la police. Sookie continue de servir les gens et entend encore les pensées. Elle est triste pour son frère qui se fait critiquer.

    Jason en a marre. Il bande toujours autant et essaye de faire retomber "la tension" en se masturbant devant un film porno. Ça ne marche pas vraiment.

    Ensuite, Jason se déplace au bar. Sookie se place en face de lui et lui demande s'il a tué Dawn. Jason répond qu'évidemment il ne l'a pas tuée. Sookie veut essayer de le blanchir. Jason s'en va chez Lafayette et lui parle de son problème. Lafayette lui dit qu'il l'avait prévenu de ne prendre qu'une seule goutte et lui dit qu'il n'y a pas d'antidote.

    A nouveau au Merlott's, Bill arrive et demande une bouteille de Tru Blood. Arlène lui dit qu'il ne reste plus qu'une sorte de Tru Blood, mais elle ment. Sookie se propose pour aller lui apporter la bouteille qu'il a demandée. Sookie entraîne Bill dehors. Elle lui demande de s'excuser pour le meurtre de Dawn. Sookie dit à Bill qu'elle a entendu dire que Maudette et Dawn qui ont été tuées, trainaient souvent dans un bar de vampires. Bill connais ce bar, il s'agit du Fangtasia. Sookie a envie d'y aller. Ils prévoient d'y aller ce soir-là. Sookie va demander la permission de sortie à Sam qui n'est pas très favorable à la laisser partir dans un bar de vampires. Il a peur pour elle.

    En voiture, Bill & Sookie sont sur la route vers le bar. Ils discutent. Sookie aimerait bien savoir ce que Bill pense. Quant à Bill, il lui fait des compliments. Arrivés au bar, Pam les accueille et les laisse rentrer après avoir vérifié l'âge de Sookie. Celle-ci trouve que le bar ressemble à un peu à Disneyland mais Bill la remet vite dans la réalité. Ils vont boire quelque chose et le serveur les sert. Sookie aimerait poser des questions à Longshadow. Elle lui montre des photos des filles mortes et lui demande si ça lui dit quelque chose. Il répond qu'il les a déjà vues. Ensuite, ils vont se mettre à une table et Sookie remarque Eric, un vampire blond. Elle écoute les gens, ils ne pensent qu'au sexe. Eric a remarqué Sookie et veut lui parler. Bill et Sookie se dirigent vers Bill. Bill fait les présentations et Eric dit à Sookie que si elle veut des informations, c'est chez lui qu'elle doit demander. Elle lui montre les photos. Bill sert la main de Sookie pour qu'elle contrôle son langage et précise à Eric qu'elle est à lui. Sookie entend un flic qui attend son équipe. Elle dit aux autres qu'il faut partir. La police débarque, Eric, Pam, Sookie et Bill partent par la porte de derrière. Sookie et Bill rentrent en voiture en écoutant de la musique. Soudain, un officier de police arrive. Il les questionne sur leur soirée et trouve que Bill est bizarre. Ce dernier lui montre ses crocs et Sookie montre qu'elle n'a pas été mordue. Bill s'énerve, prend l'arme du policier et lui demande de ne plus agir de la sorte, car d'autres vampires pourraient ne pas être si gentils avec lui.

    En cuisine au Merlott's, Tara va dans la réserve et trouve Jason avec de la viande entre les jambes. Elle découvre vite que c'est Lafayette qui a fournit du V à Jason et emmène ce dernier à l'hôpital. Jason va devoir subir une intervention après quelques questions du médecin. Il va souffrir lors d'un drainage à l'équille, sans anesthésie. Jason prie Tara de rester avec lui. Ensuite, ils rentrent tous les deux et Jason dort dans la voiture. Cela rappelle des souvenirs d'enfance à Tara. Elle se souvient que Jason l'avait aidé contre sa mère.

    Au Merlott's, c'est l'heure de fermer, Sam raccompagne Arlène a sa voiture.

    L'épisode se termine dans la nuit. On voit que Sam se rend chez Dawn à travers la scellé de la police. Il va dans le lit de Dawn et sent son odeur dans les draps.


    votre commentaire
  • 103 -> 1, 81 millions


    votre commentaire