• resumer long

     
    uite à sa découverte (voir épisode 103 ; Dawn est morte sur son lit), Sookie est affolée et crie. C'est là que Jason. Il venait porter des fleurs à Dawn après leur dispute de la veille. La voisine arrive à son tour et commence à suspecter Jason, qu'elle a vu partir de chez Dawn la veille au soir après leur dispute. La police arrive ensuite et un attroupement de gens se forment devant la maison de Dawn. Hoyt et sa mère sont également présents. Madame Fortenberry s'intéresse à ce qui s'est passé, mais un peu de manière malsaine tout de même. Elle parle avec son fils, Arlène et René. Arlène défend Jason en disant que ce n'est pas lui qui a tué Dawn. Plus tard, Bud interroge Sookie pour savoir si la porte était ouverte, notamment. Sookie entend Andy qui s'énerve que personne ne l'appelle détective, mais toujours Andy, Andy. Il en a marre. Elle entend ensuite le policier qui s'occupe de la chambre penser que Dawn avait une belle poitrine. Ensuite, Jason panique dans sa tête, il ne sait pas comment il va s'en sortir alors qu'il n'a rien fait. De retour dehors, Hoyt, Arlène, Madame Fortenberry et René ont chaud. Ils vont boire quelque chose, René va chercher des bières et des napperons (s'ils posent les verres sur la voiture selon Arlène). Andy continue de poser des questions aux gens ensuite, principalement à la voisine de Dawn. Il écrit les mots : Salope puis coup de feu comme résumé de la soirée. Andy va ensuite chercher Jason avec des menottes et l'emmène au poste après l'avoir enfermé dans la voiture un premier temps. Jason commence à bouger pour s'asseoir et il trouve la fiole remplie de V qu'il avait prise de chez Lafayette. Il l'avale d'un coup. Par la suite, la voiture. Sookie est désemparée. Sam arrive et la réconforte comme il peut et Sookie veut aller travailler pour ne pas être seule, malgré son jour de congé. Ils sont interrompus par un policier qui demande à Sam s'il a les clés du garage de Dawn. Sam part avec le policier et Sookie voit les croque-mort sortir le corps de la maison.

    Au bureau de police, Andy et Bud interroge Jason, qui leur raconte la vérité. Andy n'y va pas de main morte et se ferait un plaisir de désigner Jason comme coupable. Pendant ce temps, Jason a un problème car il bande extrêmement, à cause du V qu'il a bu, pendant qu'Andy lui pose des questions sur les femmes (mauvais moment !). Il se dépêche de filer aux toilettes et essaie de s'en sortir comme il peut. Pendant ce temps, Bud & Andy parlent de l'interrogatoire et Bud tempère en disant que les filles qui ont été tuées avaient des marques de crocs et que Jason en était dépourvu. Ils commencent ensuite à trouver que Jason fait long aux toilettes et vont frapper à la porte. Jason sort dans un sal état et tout à coup, Tara arrive au poste. Elle demande après Jason aux policiers et demande s'ils ont pensé à lui dire qu'il avait droit à un avocat. Ensuite, elle prétend qu'il était avec elle la nuit passée pour que ça lui fasse un alibi et le shérif laisse Jason s'en aller.

    Chez les Stackhouse, Sookie rentre et se dirige vers sa grand-mère à la cuisine. Elles parlent de Jason. Adèle dit que si la police ne trouve pas le véritable assassin, tout le monde va se diriger vers Jason, bien qu'il soit innocent. Adèle rajoute que Sookie va pouvoir aider Jason, mais elle n'en dit pas plus. Elle doit utiliser son don. Au travail, elle entend les gens penser des horreurs sur les vampires et sur Dawn, qui reçoit tout de même des compliments sur son physique. Au bar, Sam, Sookie et Arlène parlent du fait que Dawn leur manque. Tara arrive en retard. Sam voudrait lui parler de ce qui s'est passé entre eux mais Tara n'as pas très envie et fait comme si rien ne s'était passé et lui raconte l'histoire de Jason et la police. Sookie continue de servir les gens et entend encore les pensées. Elle est triste pour son frère qui se fait critiquer.

    Jason en a marre. Il bande toujours autant et essaye de faire retomber "la tension" en se masturbant devant un film porno. Ça ne marche pas vraiment.

    Ensuite, Jason se déplace au bar. Sookie se place en face de lui et lui demande s'il a tué Dawn. Jason répond qu'évidemment il ne l'a pas tuée. Sookie veut essayer de le blanchir. Jason s'en va chez Lafayette et lui parle de son problème. Lafayette lui dit qu'il l'avait prévenu de ne prendre qu'une seule goutte et lui dit qu'il n'y a pas d'antidote.

    A nouveau au Merlott's, Bill arrive et demande une bouteille de Tru Blood. Arlène lui dit qu'il ne reste plus qu'une sorte de Tru Blood, mais elle ment. Sookie se propose pour aller lui apporter la bouteille qu'il a demandée. Sookie entraîne Bill dehors. Elle lui demande de s'excuser pour le meurtre de Dawn. Sookie dit à Bill qu'elle a entendu dire que Maudette et Dawn qui ont été tuées, trainaient souvent dans un bar de vampires. Bill connais ce bar, il s'agit du Fangtasia. Sookie a envie d'y aller. Ils prévoient d'y aller ce soir-là. Sookie va demander la permission de sortie à Sam qui n'est pas très favorable à la laisser partir dans un bar de vampires. Il a peur pour elle.

    En voiture, Bill & Sookie sont sur la route vers le bar. Ils discutent. Sookie aimerait bien savoir ce que Bill pense. Quant à Bill, il lui fait des compliments. Arrivés au bar, Pam les accueille et les laisse rentrer après avoir vérifié l'âge de Sookie. Celle-ci trouve que le bar ressemble à un peu à Disneyland mais Bill la remet vite dans la réalité. Ils vont boire quelque chose et le serveur les sert. Sookie aimerait poser des questions à Longshadow. Elle lui montre des photos des filles mortes et lui demande si ça lui dit quelque chose. Il répond qu'il les a déjà vues. Ensuite, ils vont se mettre à une table et Sookie remarque Eric, un vampire blond. Elle écoute les gens, ils ne pensent qu'au sexe. Eric a remarqué Sookie et veut lui parler. Bill et Sookie se dirigent vers Bill. Bill fait les présentations et Eric dit à Sookie que si elle veut des informations, c'est chez lui qu'elle doit demander. Elle lui montre les photos. Bill sert la main de Sookie pour qu'elle contrôle son langage et précise à Eric qu'elle est à lui. Sookie entend un flic qui attend son équipe. Elle dit aux autres qu'il faut partir. La police débarque, Eric, Pam, Sookie et Bill partent par la porte de derrière. Sookie et Bill rentrent en voiture en écoutant de la musique. Soudain, un officier de police arrive. Il les questionne sur leur soirée et trouve que Bill est bizarre. Ce dernier lui montre ses crocs et Sookie montre qu'elle n'a pas été mordue. Bill s'énerve, prend l'arme du policier et lui demande de ne plus agir de la sorte, car d'autres vampires pourraient ne pas être si gentils avec lui.

    En cuisine au Merlott's, Tara va dans la réserve et trouve Jason avec de la viande entre les jambes. Elle découvre vite que c'est Lafayette qui a fournit du V à Jason et emmène ce dernier à l'hôpital. Jason va devoir subir une intervention après quelques questions du médecin. Il va souffrir lors d'un drainage à l'équille, sans anesthésie. Jason prie Tara de rester avec lui. Ensuite, ils rentrent tous les deux et Jason dort dans la voiture. Cela rappelle des souvenirs d'enfance à Tara. Elle se souvient que Jason l'avait aidé contre sa mère.

    Au Merlott's, c'est l'heure de fermer, Sam raccompagne Arlène a sa voiture.

    L'épisode se termine dans la nuit. On voit que Sam se rend chez Dawn à travers la scellé de la police. Il va dans le lit de Dawn et sent son odeur dans les draps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :